À propos du centre

Choisissez notre agence de domiciliation et donnez une adresse de prestige à votre entreprise, au meilleur prix, tout en bénéficiant de prestations haut de gamme.

Domicilier son entreprise avec Monsiegesocial, c’est également bénéficier de tous les services: bureaux tout équipés et lumineux, salles de réunion, gestion de votre courrier, secrétariat, domiciliation téléphonique…

FAQs

1 - Gestion et renvoi de votre courrier

Mise à disposition de votre courrier

En étant domicilié dans un centre Monsiegesocial, nous gérons la réception et le stockage de votre courrier : lettres et colis ! Nous vous prévenons par SMS dès qu’une lettre ou un colis vous attend et le conservons pour vous jusqu’à votre venue.

Ainsi, vous pouvez venir récupérer votre courrier quand vous voulez, il vous attend à votre centre d’affaires.

Réexpédition de votre courrier

Profitez de notre service de réexpédition hébdomadaire de courrier : plus besoin de vous déplacer, vous recevez votre courrier à l’adresse de votre choix, une fois par semaine.

Besoin de changer d’adresse de réexpédition pendant les vacances ? Indiquez nous simplement votre nouvelle adresse. Simple, pratique et rapide !

Scan & envoi par email

Optez pour la numérisation de votre courrier et recevez le directement dans votre boite email ! La solution la plus pratique et rapide pour gérer votre courrier au quotidien.

2 - Création d'entreprise

Confiez la création de votre entreprise à un expert qui s'occupe de toutes les formalités ! 

Prendre rendez-vous

Similar Properties

UN CONSEILLER VOUS RAPPELE
Un conseiller s’occupe de vous
ÊTRE CONTACTÉ