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Avril 2021

Monsiegesocial recrute ses nouveaux talents

Assistant administratif (H/F)

Description du poste

Vous êtes rigoureux, méthodique, polyvalent avec un esprit d’analyse.

Rattaché(e), à la responsable du centre, vous avez en charge :

  • Gestion administrative du centre :
  • Accueil physique, téléphonique, classement, rédaction de courriers
  • Déplacement à la Poste et à la banque

L’activité domiciliation :

  • Vous recevez des appels entrants et mails des clients qui souhaitent se domicilier au sein de nos centres de domiciliation.
  • Vous êtes la 1ère image du groupe Monsiegesocial.
  • Vous conseillez et orientez les clients en fonction de leurs besoins
  • Vous proposez les services annexes aux clients pour développer les ventes complémentaires et ainsi accroître le chiffre d’affaires du groupe.
  • Vous effectuez les devis dans notre CRM et assurez le suivi jusqu’au closing (relances éventuelles)
  • Vous suivez votre client jusqu’à la signature et paiement du devis
  • Vous assurez la création et/ou la gestion des dossiers clients dans le respect des procédures établies, vous êtes le garant de la satisfaction client
  • Vous appliquez les règles de qualité et de conformité

Devenir assistant administratif chez Monsiegesocial ?

  • Vous avez une connaissance des formalités / droit des entreprises
  • Vous parlez néerlandais couramment
  • Vous avez au moins des connaissances élémentaires en anglais
  • Vous avez le sens de l’analyse, du service et de la satisfaction client
  • Vous êtes soucieux des process et de la qualité
  • Vous avez un bon sens relationnel et une bonne concentration

Expérience : Vous avez idéalement déjà une première expérience au sein d’un cabinet d’avocat, expertise comptable etc…

Si vous pensez que vous êtes la bonne personne pour ce poste et que vous aimez les défis, envoyez votre candidature sans attendre, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais !

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante: info@monsiegesocial.be

Business Developer Junior

Description du poste

Vous êtes efficace, endurant, challenger, bienveillant, esprit d’équipe, écoute active.

Devenir Business developer junior chez Monsiegesocial ?

  • Vous êtes bilingue écrit et oral (français et néerlandais)
  • Vous avez au moins des connaissances élémentaires en anglais
  • Vous avez le sens de l’analyse, du service et de la satisfaction client
  • Vous êtes un vendeur dans l’âme
  • Vous avez un bon sens relationnel et une bonne concentration
  • Vous réceptionnez des appels entrants et/ou mails des clients qui souhaitent se domicilier au sein de nos centres de domiciliation. Vous êtes la 1ère image du groupe Monsiegesocial.
  • Vous conseillez et orientez les clients en fonction de leurs besoins
  • Vous proposez les services annexes aux clients pour développer les ventes complémentaires et ainsi accroître le chiffre d’affaires du groupe.
  • Vous effectuez les devis dans notre CRM et assurez le suivi jusqu’au closing (relances éventuelles)
  • Vous suivez votre client jusqu’à la signature et paiement du devis
  • Vous assurez la création et/ou la gestion des dossiers clients dans le respect des procédures établies, vous êtes le garant de la satisfaction client
  • Vous renseignez les actions commerciales dans le notre CRM selon le process
  • Vous appliquez les règles de qualité et de conformité

Les « Plus » :

  • A votre prise de fonction et pendant toute la durée, vous bénéficiez d’un accompagnement de proximité.
  • Formation à l’offre MonSiegeSocial

Devenir Commercial chez Monsiegesocial ?

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante: info@monsiegesocial.be